Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poopoo...pidoux
4 avril 2014

ça y est!

hé oui!!!! ENFIN!!!!

j'ai enfin pris le temps de créer mon blog!

je remercie tout particulièrement mon petit garçon qui fait de très grosses siestes en ce moment et qui me laisse donc du temps pour créer mon blog ^^

 

je suis une total addict de quasi tout ce qui peut se créer par mes propres petites mimines.

j'ai des prédilections pour la couture, le point de croix et le dessin (mes premiers amours)... mais je touche à la rénovation de vieux meubles, la cuisine, le tricot et récemment le crochet, la création de bijoux en tous styles... et j'en oublie! ^^

 

j'adore pioché des idées dans les magazines, livres et blog. et je me suis dit, pourquoi pas toi, cocotte!

il m'arrive d'avoir une idée (souvent au boulot, quand je m'ennuie...) originale et je voudrais vous les faire partager et avoir vos avis et commentaires positifs ou négatifs ^^ pour avancer dans mes projets!

 

je compte sur vous et merci de m'accueillir dans votre blogosphère ^^

Publicité
Commentaires
poopoo...pidoux
Publicité
Archives
Publicité