Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poopoo...pidoux
24 avril 2014

étole finie pour... les beaux jours

je l'ai enfin fini cette étole! à force de crocheter des petites rosaces de fleurs à tout bout de champ, je révais de printemps... sans me rendre compte qu'il allait faire trop chaud pour la porter! sniffff

reste plus qu'à attendre le froid glacial pour me parer de cette jolie étole en laine alpaga, laine achetée ici

pour le modèle, je l'ai trouvé de un joli bouquin japonais " Motif Book vol 4 ", vous pouvez trouvé le schéma et expliactions ici (merci lepot2colle ^^)

 

je ne l'ai pas repassé... pas le courage... mais je trouve qu'elle en jette cette étole! et je vais avoir bien chaud au coup cet hiver ^^

IMG_2880

IMG_2879

IMG_2885

IMG_2884

IMG_2882

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Le lien pour l'explication du modèle ne fonctionne pas. Auriez-vous un autre lien ou pouvez-vous me les communiquer s'il vous plaît ? J'ai flashé sur ce motif.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Alice.
poopoo...pidoux
Publicité
Archives
Publicité